Possibilité vente directe
Particuliers et professionnel



Depuis plus de 10 ans, le groupe ACPI 72 PERDEREAU a su gagner la confiance de ses clients (particuliers , entreprises) en proposant une large gamme de prestations et service de qualité.

ACPI 72 PERDEREAU est spécialiste en chauffage, plomberie sanitaire et électricité. 

ACPI 72 PERDEREAU est aussi expert dans le domaine des énergies renouvelables. Avec le label ECO ARTISAN, nos professionnels qualifiés vous apportent des solutions pour améliorer votre confort et préserver l'environnement.

 

 

 

 

 

Devis gratuit

eco_artisan sofath artisans madeinfrance

Clôture énergétique

Médaille d'or
au concours Lépine 2010

Chauffage

cheminée

​Nous vous proposons la pose de tous types de chauffage : neuf,  rénovation, remplacement et entretien des chaudières, ainsi que le ramonage.


Le chauffage au gaz :
Energie respectueuse de l’environnement, le gaz offre à chaque utilisateur un confort sans égal, une chaleur douce et modulable dans chaque pièce, et l’eau chaude à volonté.

Le chauffage fioul :
Le chauffage au fuel est une solution efficace et économique pour chauffer votre logement. Pour le bien-être de la famille, le chauffage au fioul apporte des solutions adaptées, avec une chaleur ambiante toujours maîtrisée.

Le chauffage réversible (Climatisation) :
Pompe à chaleur : Air/Air – Air/Eau – Eau/Eau – Air chaud, air froid, le chauffage réversible sait tout faire. Il ne se limite pas seulement à rafraichir une pièce l’été, il peut également chauffer l’hiver ou en mi-saison.

Le plancher chauffant :
Un serpentin d’eau chaude circule dans le sol. Il délivre une chaleur douce et constante. Le plancher chauffant peut être connecté à plusieurs types de chauffage : électrique, gaz, fioul, géothermie, etc. Il peut aussi vous rafraîchir l’été.

Le chauffage électrique à inertie :
Grâce à leur conception innovante, les radiateurs à inertie génèrent une chaleur douce et homogène. Le bien-être qu’ils procurent est comparable à celui d’un chauffage central. Il existe plusieurs procédés : les briques réfractaires, la fonte, l’aluminium, le granit, etc.

Le chauffage électrique classique :
En remplacement ou pour une installation neuve, le radiateur électrique est un système de chauffage extrêmement simple. En général, il nécessite  « peu » d’investissement, il n’est pas toujours possible de se chauffer autrement.

Le chauffage solaire (chauffage énergies nouvelles) :
L’énergie solaire est convertie en chaleur pour le chauffage ou la production d’eau chaude de l’habitation. C’est une énergie renouvelable, économique qui donne droit au crédit d’impôt.

 

 

chauffage

Le chauffage au bois (chauffage énergies nouvelles) :
Optez pour le poêle à bois en complément de votre chauffage ou pour une chaudière bois (buches, granulés, copeaux ou plaquettes) en remplacement d’une chaudière existant (circuit d’eau haute température).

La géothermie (chauffage énergies nouvelles) :
Le chauffage géothermique, ou chauffage thermodynamique à capteurs enterrés, consiste à capter les calories présentes dans le sol pour les restituer dans la maison. Cette technique connaît aujourd’hui un développement important, en construction neuve comme en rénovation, pour l’habitat individuel ou le petit collectif, en raison de son intérêt économique et environnemental.
Energie renouvelable dont le principe est de récupérer l’énergie contenue directement dans le sol ou dans les nappes phréatiques, la géothermie fonctionne à des températures extérieures très négatives. Ce type de chauffage est bien moins sensible aux variations de température puisqu’il puise son  énergie dans le sol. La distribution dans la maison s’effectue par l’intermédiaire d’un circuit d’eau (plancher chauffant, radiateurs à eau, etc.)

L’aérothermie :
L’air est une source naturelle, inépuisable et à la portée de tous. Les pompes à chaleur aérothermiques permettent d’utiliser cette ressource et la transformer en chaleur ou en froid.

L’aérothermie est un mode de chauffage écologique et économique, qui utilise essentiellement l’air, comme source d’énergie. Son impact sur l’environnement est minimal, car limité à l’utilisation d’électricité pour son fonctionnement.

Les avantages financiers :
Crédit d’impôt-Taux avantageux pour les crédits-TVA à 7 % - Aides de l’Etat et des Régions.


72000 - ROEZE SUR SARTHE